• L'alphabet des promesses de Dieu (3)

    Béni l'homme qui se confie en l'Éternel, et de qui l'Éternel est la confiance ! Il sera comme un arbre planté près des eaux ;... sa feuille sera toujours verte ; et dans l'année de la sécheresse il ne craindra pas, et il ne cessera de porter du fruit. Jérémie 17. 7, 8

     

    J : Jusqu'aux cheveux blancs, je vous porterai. (Ésaïe 46. 4)
    L : Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. (Marc 13. 31)
    M : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. (2 Corinthiens 12. 9)
    N : Ne crains pas, car je suis avec toi… Je te fortifierai ; oui, je t'aiderai. (Ésaïe 41. 10)
    O : Oh ! que ta bonté est grande, que tu as mise en réserve pour ceux qui te craignent ! (Psaume 31. 19)
    P : Prie ton Père… et ton Père, qui voit dans le secret, te récompensera. (Matthieu 6. 6)
    Q : Qui croit au Fils (de Dieu) a la vie éternelle. (Jean 3. 36)
    R : Résistez au diable, et il fuira loin de vous. (Jacques 4. 7)
    S : Si nous confessons nos péchés, [Dieu] est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés. (1 Jean 1. 9)
    T : Toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu. (Romains 8. 28)
    U : Use de grâce envers moi, selon ta coutume envers ceux qui aiment ton nom. (Psaume 119. 132)
    V : Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos. (Matthieu 11. 28)
    Y : Y a-t-il quelque chose qui soit trop difficile pour l'Éternel ? (Genèse 18. 14)
    Chrétiens, emparons-nous de ces promesses. Elles nous seront d'un grand secours dans les moments difficiles de notre vie.

     
    Source (La Bonne Semence)

    « Gérance - Par Silvano PerottiMettre la Bible à l'épreuve »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :