• Notre pain quotidien du Samedi 15/10/2022

    Un message par jour.

    Notre pain quotidien du Samedi 15/10/2022

    Thème : proclamez la paix lorsque vous sortez

    Matthieu 10:14 : Lorsqu’on ne vous accueillera pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

    Bonjour peuple de Dieu,

    Le seigneur nous dit dans sa parole, lorsqu’on ne vous accueillera pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds.

    Waouh ! Excellent ! Excellent ! Ceci est tellement merveilleux, parce que cela nous dit quelque chose que nous avons.

    1 Timothée 2:1 à 6 :

    1 J'encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes,

    2 pour les rois et pour tous ceux qui exercent l'autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect.

    3 Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,

    4 lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

    5 En effet, il y a un seul Dieu et il y a aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, Jésus-Christ,

    6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu au moment voulu,

    La Bible nous dit que, si nous prions et que nous intercédons et faisons des supplications pour tous les hommes et leurs leaders, nous allons vivre une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect.

    Une vie de piété ne viendra pas du gouvernement, cela ne viendra pas de la loi mais cela viendra comme une bénédiction de Dieu, le Dieu de la paix.

    Lorsque nous lisons tous les épître de Saint Jean à l’exception du premier épître, tous les épîtres de Saint Jean ont la bénédiction de la paix. Soit l’écrivain commence en communiquant la paix et en répandant la paix : oui, la grâce, la compassion et la paix seront avec nous dans la vérité et l’amour. (2 Jean 3).

    Que la paix soit avec toi ! Les amis te saluent. Salue les amis chacun en particulier. (3 Jean 15).

    Tous ces paroles sont dans les épîtres à l’exception de 1 Jean.

    Mon frère, ma sœur, qu’elle est la dernière fois que vous avez proclamé la paix lorsque vous êtes sortis ?

    Qu’elle est la dernière fois que vous avez prophétisé la paix en disant : Que la grâce et la paix soient sur vous ? Les disciples ont appris de Jésus à donné la paix.

    Il dit : Si quelqu’un de la ville est digne de votre paix, elle viendra sur eux.

    Beaucoup d’entre nous, nous prêchons dans nos villes, nous prêchons dans nos rues, nous prêchons aux membres de nos familles, mais est-ce que nous nous souvenons de relâché la paix sur eux.

    Au nom de Jésus, ce mois je vais prophétisé la paix, je vais relâché la paix à l’intérieur de moi.

    Nous devons remplir la terre avec la paix.

    Ça, c’est le mois de la paix et nous répandons la paix, nous déversons la paix sur toute la surface de la terre. Alléluia !

    La paix par la puissance du Saint-Esprit, nous l’avons à l’intérieure de nous et c’est le temps de la faire sortir par le Saint-Esprit qui demeure en nous. Nous devons le faire arrivé ce mois ci. Tous les jours, je dois déclaré la paix : Paix sur ma ville, la paix sur mon pays, la paix sur ma nation, au nom puissant de Jésus ! Amen !

    Notre Dieu est le Dieu de la paix. Si nous relâchons la paix, il en sera ainsi ! Il en sera ainsi partout !

    Nous sommes les enfants du Dieu de la paix, proclamons la paix lorsque nous sortons, proclamez la paix lorsque vous sortez. Alléluia !

    Mes ami(es), je vous invite à faire cette prière avec moi de tout votre cœur et avec foi :

    Glorieux Père de la paix, je te rends grâce pour toi-même, je remplis la terre en ce mois d’Octobre avec ta paix.

    Je répands la paix, je déverse la paix sur toute la surface de la terre. Alléluia !

    Que la paix, la grâce, l’amour, le salut de Dieu en Jésus-Christ par la puissance du Saint-Esprit soient maintenant répandus, qu’ils soient maintenant déversés abondamment et richement sur ma ville, sur mon pays, sur ma nation, sur ma famille, sur mes ami(es), sur mes voisins, sur mes collègues de travail, sur tout le peuple de Dieu, sur tous les ministres de l’Évangile et leur famille partout en France, au Cameroun, en Suisse, en Côte d’Ivoire, au Nigeria, dans le monde entier ainsi que sur tout ceux qui reçoivent le pain quotidien tous les jours au nom puissant de Jésus ! Amen ! Amen ! Et Amen !

    Jésus vous aime ! Il est ressuscité ! Il est vivant ! Et il revient très bientôt !

    Nous avons tout pleinement en Jésus-Christ, il ne nous manque absolument rien !

    Si vous n'avez pas encore donner votre vie à Jésus, repentez-vous donc et convertissez-vous, c'est le temps de donner votre cœur à Jésus, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

    Excellente et glorieuse journée à tous !

    Continuez à proclamez la paix partout lorsque vous sortez !

    «Que la grâce du Seigneur Jésus[-Christ] soit avec vous ! Mon amour est avec vous tous en Jésus-Christ. » (1Corinthien 16:23 à 24)

    Vous êtes richement bénis !

    Eliana, votre sœur dans le Seigneur

    « Petite phrase du Samedi 15 Octobre 2022Le Seigneur fait ici appel à nos coeurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :